Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL du petit âne de Mamouane
10 septembre 2009

Une petite idée de rangement

Allez faire un petit tour ici

A la date  du 10 août, vous trouverez une façon originale de ranger tous ses accessoires. Bravo à la créatrice de ce joli modèle.

Et vous, comment allez-vous ranger ? faire une pochette tissu, faire un petit meuble. Allez, Galinaite, pour toi c'est facile, c'est déjà fait. Chatonne, on veut voir et pour les autres aussi. Allez, qui de vous aura la bonne idée pour ranger ? Moi, en tout cas, il faut absolument que je le fasse quelque chose.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Alors tu vas dans la rubrique "Apparence" puis dans les "Blocs" et tu cliques sur ajouter dans "ajouter à la colonne de droite" dans la rubrique "Abonnement Newsletter" et enfin tout en bas "Valider" et voilà ;o)<br /> Si tu as un souci dis-moi ! <br /> Biz<br /> "
M
Elle veut bien faire la newsletter mais elle sait pas comment faire la Mamouane. Faut que je me penche sur la question.
G
Oh oui, la pochette de Mamzellenaturelle... je l'ai faite au crochet tunisien : génial ! Quelle bonne idée...<br /> OUi, oui, la Mamouane : newsletter pour ce blog ci, et aussi pour le tien, stp !!!
N
Sympa cette idée mais je ne sais pas crocheter grrr tant pis !!!<br /> Je vais réfléchir !<br /> J'avais un truc en tricot chez Mary il faut que je le retrouve !<br /> <br /> Mamouane je serai intéressée par la newletter de ce blog pourrais tu l'activer s'il te plait ?<br /> Merci tout plein d'avance,comme ça je ne raterai plus aucun post ;o) !!!<br /> Biz
KAL du petit âne de Mamouane
Publicité
Publicité