Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL du petit âne de Mamouane
8 septembre 2009

Ah oui faut ranger...

37894pd7sqbyr09 Ah ces fameuses aiguilles... où sont-elles? Trop bien cachées car je passe mon temps à les chercher...  Mes aiguilles préférées ont leur pochette, une pour les SP et une pour les circulaires. Plusieurs sont sur des tricots déjà en cours

aigpref

Celles-ci, même n'étant pas mes préférées me sont aussi très utiles, c'est pourquoi elles sont bien protégées dans leur pochette.

aigbambou


Les DP n'ont pas la même chance, elles sont dans un tas dans une petite boîte que vous reconnaitrez peut-être, celle offerte par BDF.

5aiguilles

Là où je vais vous faire grincher des dents, ce sont des aiguilles que je n'utilise pas vraiment, elles sont pêle-mêle mais je ne me décide pas à les jeter

aignulles2 aignulles1

J'ai aussi conservé par nostalgie, mes anciennes aiguilles (dans leur pochette d'origine aussi)  qui ont tricoté des km de laine et qui datent des premières années de ma carrière de tricoteuse

aignulles3 aignulles4

Même chose pour les crochets mais ces derniers me servent encore aujourd'hui.

crochets

Tant qu'à y être aussi bien vous montrer le rangement de tous mes autres accessoires qui servent à mon tricot.

accessoires

Et tout ce matos il est où? Dans les paniers du petit meuble "spécial tricot" acheté à Ikéa. Il est placé à côté du fauteuil berçant dans lequel je m'installe pour tricoter.



ikea


Alors petit âne, est-ce que j'ai bien fait mes devoirs?


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu as une "The" collection d'aiguilles !!!!
P
Je viens de découvrir ce Kal un peu spécial et je trouve l'idée géniale. Quelle organisation de ta part, bravo vu le nombre d'aiguilles à tricoter que tu as ... Tu me donnes des idées mais ouf je n'ai pas autant de choses que toi normal j'ai pas fait autant de tricot que toi<br /> Bises<br /> LO
N
Ah bah oui alors ton devoir vaut 20/20 BRAVO !!!<br /> <br /> Galinaite me bat largement dans la catégorie "doublage de commentaire" lol hi hi hi ;o)
G
Oh, mais quelle organisation, quel ordre !<br /> Là, vous m'épatates, la Chatonne !<br /> Toi qui te trouves "bordélique", c'est plutôt bien rangé ! BRAVO, BRAVO, BRAVO !!! En effet, ton petit meuble est parfait !
G
Oh, mais quelle organisation, quel ordre !<br /> Là, vous m'épatates, la Chatonne !<br /> Toi qui te trouves "bordélique", c'est plutôt bien rangé ! BRAVO, BRAVO, BRAVO !!! En effet, ton petit meuble est parfait !
KAL du petit âne de Mamouane
Publicité
Publicité