Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL du petit âne de Mamouane
29 juin 2010

Bilan de mon déstockage

dhp6uun8      6 mois déjà que tu nous as lancé ce défi de déstockage et bien l'heure du bilan a sonné et tu vas voir que j'ai été sage!

Le truc que j'ai été le plus fière de terminer c'est le cardigan de ma copine commencé en janvier 2007

lavieillefin

De petits ouvrages bien sympas qui aident à passer les restants de pelotes

feuille2saroyan2

textured1

Et des ouvrages plus conséquents

marinefin


cigale


tri

Alors mamouane est-ce que j'ai bien travaillé?

Et vous votre déstockage, il ressemble à quoi?


 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle énergie!! Tu pouvais bien ramener quelques pelotes de Bar-le-Duc
M
Oh la la : quel travail. Quel déstockage !
KAL du petit âne de Mamouane
Publicité
Publicité