Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL du petit âne de Mamouane
17 juillet 2010

Oh la la ! Suis bien en retard sur le Kal du

Oh la la ! Suis bien en retard sur le Kal du petit âne. Je continue néanmoins d'y penser. Mais voilà, suis bien trop occupée. Je ne me lasse pas de tricoter, broder, faire du patch, rechercher des nouveaux projets, me laisser tenter... Faut que je me motive pour rattraper mon retard.

En principe, si nous sommes à jour dans ce KAL, chacune d'entre-nous serait sensée :

- avoir fait la liste de son stock de laine,
- avoir bien rangé ses revues,
- avoir bien rangé aiguilles et divers accessoires de tricot,
- avoir eu 6 mois pour réaliser un modèle avec pour objectif : ne pas acheter de la laine mais puiser dans son stock et dans ses revues pour trouver le modèle adapté...

Voici donc l'objectif suivant :

Non, ce n’est pas fini

 

Dites-moi donc. Vous avez bien rangé le catalogue, les aiguilles et les restes de laine au bon endroit. Je plaisante bien sûr. Tout est bien rangé, j’en suis sûre.

 

Votre nouvel ouvrage est terminé.

 

Et voici ce que je vous propose pour terminer notre aventure un peu spéciale, il faut l’avouer.

 

Allez fouiller dans votre stock de chutes et pelotes dépareillées.

 

Et toujours sans rien dépenser, choisissez de réaliser une petite babiole avec vos restes.

 

Je vous donne quelques idées : une pochette pour téléphone portable, un petit bijou, une petite fleur, un petit napperon,…

 

Vous pouvez aussi  tricoter une écharpe multicolore, des petits carrés de différentes couleurs et qualités pour une petite couverture,….

 

Toutes vos photos nous permettrons à toutes de savoir quoi réaliser avec tous ces petits bouts de laine.

 

Et maintenant, le petit âne part se reposer. Un jour, un autre âne passera sûrement par là pour une nouvelle aventure. Moi, l’âne, j’en ai déjà parlé à un autre âne mais je sais qu’il réfléchit déjà à un autre projet.

 

IMGP2330

C'est moi Tinou, le nouveau protégé de Mamouane offert par sa petite dernière qui sait que sa maman adore les ânes.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah ben moi je vois toujours gros... maintenant faut que je pense petit...<br /> Trop mignon le Tinou
KAL du petit âne de Mamouane
Publicité
Publicité