Un nouvel objectif pour une durée de 6 mois. Oui, oui, 6 mois.

Vous avez déjà répertorié tout votre stock de laine et rangé tous vos accessoires tricots. Il reste maintenant à ranger toutes vos revues. Pourquoi ne pas les trier. Je suis sûre que vous allez redécouvrir des trésors.

Dans un premier temps, je vous laisse donc ranger vos catalogues, revues, etc... Je suis certaine que vous allez re-découvrir plusieurs modèles qui vous font envie et que vous aviez oubliés.

Dans un deuxième temps, vous puiserez dans votre stock de laine et de revues pour réaliser un modèle. Mais attention : pas question d'acheter de la laine, ni une revue. Il vous fera puiser obligatoirement dans votre stock. Ben oui, je vais vous faire faire des économies.

Je vous laisse 6 mois. C'est long mais il faut bien cela pour mettre en adéquation la laine et le modèle. Ce sera un peu plus difficile que choisir un modèle et d'acheter la laine dans la foulée.

Rendez-vous dans 6 mois. N'oubliez pas de mettre une petite photo ou un message de temps en temps pour nous montrer le modèle et la laine que vous avez choisi de tricoter.