Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL du petit âne de Mamouane
2 septembre 2009

La suite de l'aventure "rangement"...

L'objectif de septembre est en partie atteint pour moi ... voyez ...

2009_06_11_detout_029   2009_06_11_detout_028  2009_06_11_detout_027

Cadeau réalisé par mon fiston... Qu'en pensez-vous ?

Il me reste à réaliser une pochette pour les crochets, aiguilles double pointe et circulaires...
Y a plus qu'à trouver un modèle qui puisse être accroché à l'arrière de ce joli mini-meuble (photo 3)...
Je file faire ma recherche...

Merci Mamouane pour la bonne idée !!!

Bon Amusement à toutes,
Bon Rangement et... A Bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi je suis jalouse na!!!!
N
Oh oui je l'avais vu sur ton blog ce superbe casier à aiguilles !!<br /> Un grand bravo au fiston !!!!
M
Ouah : il est gentil le fiston. Moi j'ai déjà ma petite idée pour ranger. Mais ouf : on a 3 mois pour réaliser cet objectif et j'avoue que cela est parfait. Trop occupée la Mamouane en ce moment.
KAL du petit âne de Mamouane
Publicité
Publicité