Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL du petit âne de Mamouane
6 septembre 2009

Crochets bien rangés !

... ou presque !

Voici ma petite pochette, réalisée suivant le modèle trouvé ici

2009_09_06_Pochette_crochets_010

Il reste à coudre le bouton-fleur et la bande centrale... Il me faut également trouver une astuce pour fixer cette pochette à mon mini-meuble (probablement des aimants !)

Quelques détails...

2009_09_06_Pochette_crochets_008   2009_09_06_Pochette_crochets_006   2009_09_06_Pochette_crochets_009

J'ai utilisé des fonds de laine, aux coloris assortis à mon mini-meuble... Bergereine Faïence & Pyramide. Mais, le souci lorsqu'on utilise les restes, souvent ils ne sont pas suffisants pour arriver au bout de l'ouvrage. C'est la raison pour laquelle la bordure d'insertion des crochets est différente : coton nature Roc.

Merci, Mamouane, pour cette idée de rangement : je me retrouve avec une jolie pochette et j'ai liquidé deux fonds de pelotes !

Ensuite, ce sera le tour aux aiguilles circulaires et double-pointe à trouver un logis !

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est beau.
KAL du petit âne de Mamouane
Publicité
Publicité