Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL du petit âne de Mamouane
8 juillet 2009

Bravo les tricoteuses

Les inscriptions commencent à arriver. Bravo les tricoteuses. Nous saurons bientôt l'état de notre stock et avons sûrement re-découvert un petit trésor ou deux.

Moi, j'avais des pelotes un peu partout. Maintenant, elles sont regroupées. Et je sais aussi les qualités à ma disposition. Et je peux vous dire que j'ai vraiment re-découvert des trésors.

J'ai choisi la solution de mettre chaque qualité dans un sachet plastique transparent, puis, de regrouper le tout dans de grands sacs plastiques transparents. 4 grands sacs plastiques sont remplis.

Les restes de pelotes ou les pelotes en trop d'un tricot, sont regroupées dans une grande boîte plate (du style de celle que l'on peut glisser en dessous d'un lit).

Quand aux pelotes consacrées aux en-cours et KAL qui vont bientôt commencer, je range explications + pelotes dans de grandes boites, une boite par ouvrage. Je n'ai pas répertorié ces pelotes dans mon stock puisqu'elles sont sensées en ressortir presque immédiatement.

Maintenant, lorsque je vais décider d'un nouvel ouvrage, ce sera facile de voir si j'ai une laine dont l'échantillon va déterminer ou non si je peux l'utiliser.

Ce serait peut-être sympa que l'on montre son stock par une petite photo, de quoi faire rêver les autres tricoteuses.

Pour la suite du KAL

Il faudra patienter encore un petit moment. Je prends le temps. Il faut dire que certains objectifs seront un peu plus long que d'autres. 3 mois par objectif me semble très raisonnable. Certaines d'entre-vous ont peut-être de la laine au grenier, dans 2 ou 3 placards, en vrac dans un coffre... et il faut un peu de temps pour ranger tout cela.

Rappel : cela tournera toujours autour du tricot et... j'espère que vous n'allez pas regretté cette aventure commune.

Allez ! Partez vite à la découverte de vos trésors et montrez-les nous par une petite photo.




Publicité
Publicité
Commentaires
M
Promis, Mordue, je donne un indice pour la suite dans quelques temps. Quelle impatiente que cette Mordue !<br /> <br /> Mais pour l'instant, on range et on fait la liste de nos trésors. Tâche gigantesque. Heureusement tu as jusque fin septembre pour la faire.
M
OHHHHHHHHHHHH espèce de Mamouane, l'idée de faire l'inventaire de mon stock commence à me hanter. Je trouve que c'est une tâche gigantesque et je n'ai presque rien si je me compare à vous. C'est pas correct ça. Tu devrais au moins nous donner un indice pour la suite. <br /> Pleaaaaaaaaaaaaaaase.
C
Chouette on va avoir des photos
S
Oui Oui un peu de temps.....le stock est assez impressionnant et puis faut acheter les boîtes!!!!!
KAL du petit âne de Mamouane
Publicité
Publicité