Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL du petit âne de Mamouane
1 juillet 2009

Les éléments de ma liste

Pour vous faciliter la tâche, voici les éléments que j'ai retenu pour me faire la liste de mon stock :

  • nombre de pelotes
  • marque
  • couleur
  • aiguille/crochet n°
  • échantillon : nombre maille
  • échantillon : nombre rang
  • longueur pelote en m
  • composition

Si cela peut vous aider... Allez, vite, à la découverte de vos trésors cachés.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Pour moi, c'est idem Chatonne... mon stock est dans Ravelry, puis tout est bien rangé dans mes boîtes plastiques Ikéa ! Faut juste que je trouve le temps de rajouter les derniers achats, et les prochaines livraisons !
S
Ben je sais comment occuper mon prochian WE
E
Ca y est j'ai moi aussi fait mon stock. enfin, je n'ai pas tout mis sur papier car j'ai un sac entier de pelotes entamées et je pense que ça me prendrais 10 ans avant de les trier!!! :) Dois t-on poster nos fichiers sur le kal ou doit-on attendre le 2ème objectif?
C
Ah ben moi tout est déjà fait et on peut tout voir sur Ravelry. C'est quand la prochaine étape?
M
Oh que tu es vilaine, je suis de nature très curieuse. Je ne sais pas si j'ai envie de faire ce Kal mais je vous suivrai et vous encouragerai. Qui sait peut-être me donnera tu le goût de faire l'inventaire de mon stock. Je ne voudrais pas être à la place de Chatonne, elle en aura pour des jours et des jours à faire son inventaire hi hi hi.......
KAL du petit âne de Mamouane
Publicité
Publicité