Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL du petit âne de Mamouane
21 juillet 2009

Pour les curieuses

Et oui, Mordue, c'est pour toi. Rassures-toi, y'a pas que toi qui est curieuse, la Chatonne voudrait aussi bien savoir ce qui va se tramer derrière le 2ème objectif.

Voici un indice pour le prochain objectif.

- - - -   - - - - - - - -   - - - !

C'est quoi cela ? c'est le titre que j'attribue à l'objectif n° 2.

Allez, on cherche. Bon courage.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Allez moi aussi je retente :<br /> <br /> sans complexe ici !<br /> Hé il y a le "S" et 2 "i" hi hi ;o)<br /> <br /> J'suis en retard pour les photos zut !!!
K
allez je retente<br /> <br /> Idée suivante hop ! ou top !<br /> <br /> Ou lala!!!!! si c'est pas bon , vivement la réponse<br /> <br /> Bon week end , bis
M
Non Katmini, ce n'est pas cela.<br /> <br /> 2ème petit indice : 2 fois la lettre "i"
K
Bonjour allez je tente même si suis pas inscrite<br /> <br /> Quel couleurs pour ........<br /> <br /> Bis
M
C'est pas cela Ninie. <br /> <br /> Il y a la lettre "s" quelque part. Voici un indice supplémentaire. Bonne cogitation. Qu'est-ce que je rigole moi dans ce Kal ? J'y prends vraiment plein de plaisirs et j'espère que vous aussi (même s'il faut bosser un peu pour ranger tout son stock).
KAL du petit âne de Mamouane
Publicité
Publicité