Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL du petit âne de Mamouane
15 juillet 2009

Mon stock à moi

945396002   Et ben voilà c'est à mon tour de vous montrer mon stock de laine mais vous risqué d'être déçu car on ne voit pas grand chose car la majorité des pelotes sont placées dans deux gros coffres qui font environ 105 X 50 X 50 cm... je peux vous dire que ça fait quand même pas mal de laine.

Je commence par le moins intéressant, À gauche en haut, c'est du coton pour faire des lavettes ou des maniques. Toujours en haut à droite, des restants de différentes laine, dont beaucoup de laine à chaussettes.

Sur la ligne du bas,à gauche, ce sont en majorité des pelotes d'un fil acrylique presque plastique (Phentex) qui sert uniquement pour tricoter des pantoufles ainsi que des pelotes dont quelques mètres seulement ont été utilisés. À droite divers restants de pelotes.

restants

Sur celle-ci, la ligne du haut, le contenu de mon premier coffre, vous reconnaissez peut-être la Quiétude que je tricote présentement pour le Dardilly de fifille, l'autre c'est de la Baronval qui se tranformera en pull pour mon homme... bien sûr il y a tout plein d'autres pelotes sous celles-ci.

Sur la ligne centrale, un panier en osier avec des pelotes d'un ouvrage en cours, mon Armande et autres pelotes aussi. La laine de droite c'est de la laine qui n'est pas teinte, c'est celle-ci que j'utilise pour faire mes teintures.

Sur la dernière ligne à gauche, ce sont toutes mes pelotes de coton et à droite mon gros coffre qui renferme tout plein de belles pelotes.

malaine

La majorité des ces pelotes sont prévues pour des projets bien précis mais il n'est pas rare que je change de projet en cours de route... Je suis présentement en train de faire le décompte de tous ces futurs ouvrages, ainsi je saurais combien de pelotes j'ai en tout. Sur Ravelry vous pouvez voir mon stock en détail...  mais je n'ai pas encore fini de tous répertorier, mine de rien ça prend du temps.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
merci chatonne!! je vais de ce pas montrer tes pelotes à mon homme et lui dire que mon stock est minable par rapport au tien! et que je dois de ce pas acheter des nouvelles pelotes!!!! :) :) :) merci!!!! :)
N
OUAAHH quel stock mais SUPER bien rangé BRAVO !!!!<br /> Tu es trés organisée !<br /> 453 pelotes ça me laisse rêveuse ;o)
M
Bonne idée. je le compterais aussi à l'occasion à moins de tout répertorier sur ravelry. Mais pour l'instant, trop de choses à faire. Pas grave, j'ai jusqu'au 1er septembre.
C
Mais j'en ai pas tant que ça, pour l'instant je suis à 453 pelotes mais il m'en reste encore quelques unes à compter
M
Bravo pour le rangement. Que de laine. Ouaaaaaaah ! <br /> A raison d'un tricot par jour, combien de jours seras-tu occupée ? mdr...<br /> Et moi qui croyait disposer d'un joli stock.
KAL du petit âne de Mamouane
Publicité
Publicité