Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL du petit âne de Mamouane
30 juin 2009

Un KAL un peu spécial

J’ai eu l’idée d’un KAL un peu spécial : en rapport avec le tricot bien sûr.

Ne dites pas non. Je crois que vous serez ravi de le faire celui-là. Il va se poursuivre durant quelques trimestres. Oui, vous avez bien lu. Mais n’oubliez pas que c’est un peu spécial, ce fameux KAL.

Bon, je file harnacher mon âne. Il faut qu'il se prépare pour sa grande aventure.

Pas de panique. Cela ne vous empêchera pas de partir en vacances, ni de tricoter les en-cours ou de démarrer de nouveaux projets tricotiques ou autres. C’est à la portée de nous toutes.

Vous aurez 3 mois pour réaliser le premier objectif : juillet, août et septembre.

Publicité
Publicité
Commentaires
KAL du petit âne de Mamouane
Publicité
Publicité